750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de mes lubies cuisinesques!
29 septembre 2013

Petite présentation

   Parfois un peu folle, pas mal décalée, et amatrice de cuisine! J'aime beaucoup tester et faire des expériences culinaires en tout genre, plutôt en terme de pâtisserie, en général.Ma cuisine me ressemble, colorée, parfumée, décalée et originale le plus souvent.J'aime jouer avec les formes, les couleurs, les parfums et les mariages de gouts.Créer un blog ne m'est jamais venu à l'idée, mais je bombarde mes amis des réseaux sociaux de photos et idées, ils se sont donc ligués pour que je fasse un blog et arrête de les harceler de photos de gourmandises

   Mes idées ne fonctionnent pas toujours, mais ça m'amuse beaucoup.En témoignerons les macarons a la banane qui ont trop cuit récemment, parce que je me faisait une manucure...On ne se refait pas, et je suis tête en l'air ...

   En éspérant plein d'échanges d'idées et de recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde fabuleux de mes lubies cuisinesques!
Publicité
Archives
Publicité