750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de mes lubies cuisinesques!
10 novembre 2013

Idée de yaourts !

Pour ceux qui suivent ce blog, j'ai un jouet que j'aime beaucoup : ma yaourtiere !

Donc pour une tournée de yahourts :

-1l de lait entier (frais c'est encore meilleur)

-1 yaourt nature (plus la date est loin, mieux c'est)

-1 sachet de ferments lactiques (oui je met les deux, j'aime quand les yaourts sont plus fermes)

-Du sucre à votre convenance (je met de la poudre de stévia, ca sucre très bien)

-De l'arome de rose (j'aime quand c'est leger, le mien n'étant pas très fort je met 2 c à soupe)

-Du colorant rouge (oui rose c'est plus joli)

-De la confiture de framboise (pour moi la confiture allégée de Leader Price, pas cher,délicieuse et pas trop sucrée)

1396769_10200716338936924_685527844_o

Donc la recette est basique : vous melangez tout, sauf la confiture, dans un grand saladier.

Prenez les pots, perso je met une petite cuillère de confiture, pas plus, à vous de voir

Vous recouvrez avec la préparation au lait

Vous admirez votre travail, et ensuite à la yaourtière (12h pour moi + 12h de frigo)

Et voilà!

               

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde fabuleux de mes lubies cuisinesques!
Publicité
Archives
Publicité