750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de mes lubies cuisinesques!
28 janvier 2014

Les petits gateaux coco citron

Deux parfum que j'adore..la noix de coco et le citron! Des petits gateaux moelleux et gonflés, parfait pour boire avec le thé!

Le materiel pour 12 pièces:

-Vous

-Des moules à muffins (je me sert de plaques en silicone de forme diverses)

Les ingédients :

-2 oeufs

-75g de sucre

-75g de farine

-75g de noix de coco

-75g de beurre fondu

-Environ 50ml de jus de citron

-1 sachet de levure

 

Les étapes

-D'abord, on préchauffe le four à 190 degrés (à voir selon votre four, entre 180 et 200)

-Ensuite, si comme moi vos moules à muffins sont de pas mal de formes diverses, beurrez les!!! (silicone y compris!!) Mes petits coeurs, fleurs et autres sont une vraie galère à démouler parfaitement sans ça.Avec,même chaud ça se défait en retournant le moule, sans forcer.

-Mélangez les ingrédients dans l'ordre ou je les ais donnés, un par un en mélangeant bien à chaque fois

-Remplissez les moules à muffin et mettez au four, environ 20mn (on sort dès que c'est bien doré)

-Finalement, faites chauffer le thé ou le café, et c'est parti mon kiki

IMG_3369

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde fabuleux de mes lubies cuisinesques!
Publicité
Archives
Publicité