750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de mes lubies cuisinesques!
4 octobre 2013

Les jellys...

Encore un autre produit étranger que j'aime vraiment beaucoup : la jelly!

Un sachet = 600ml environ, faisable au micron onde, résultat assez ferme

Trouvable au comptoir irlandais, ou plus simple pour moi, à Intermarché, rayon produits étrangers (pour les dijonnais Intermarché rue du drapeau est une vraie mine d'or pour les produits UK/US.Entre 1€ et 1,2€  pour intermarché,et de 1,80€ à 1,90€ au comptoir irlandais

IMG_2588

Le petit plus que je trouve au même endroit : la VRAIE sauce barbecue, au bon goût fumé.Entre 3 et 4€, de mémoire, pour 500g

IMG_2592

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec la marque Jell-O, c'est 240 ml d'eau pour faire fondre, et après on ajoute 90 ml d'eau froide, et 150 ml de vodka. effectivement, tes doses sont chargées!!! pour ma part, ça sentait juste la vodka, et avec un seul shot de 30 ml, je n'ai ressenti aucun effet...
A
A la vodka j'ai deja testé.Pour cette marque, c'est 100ml d'eau pour faire fondre, et 500ml environ après.<br /> <br /> J'ai fait avec 100ml d'eau pour faire fondre, et 250ml d'eau / 250ml de vodka.<br /> <br /> Ca prend à merveille, mais mes doses sont bien trop fortes! 150ml maximum ca doit deja être pas mal je pense
C
bon, désolée pour le bug, mais comme ça tu auras mon commentaire 3 fois! ;-)
C
as-tu essayé avec la vodka, pour faire vraiment à l'américaine?<br /> <br /> je ne sais pas si tu connais ces deux sites-là : http://www.cuisineamericaine-cultureusa.com/ pour plein d'infos sur les us et coutumes américains, avec des recettes, et http://www.myamericanmarket.com/fr?gclid=CL2PmZCorLUCFYXLtAodoE8A3w pour les produits qui vont avec!!
R
je ne connais pas mais si tu le dis ce doit etre bon a essayer
Le monde fabuleux de mes lubies cuisinesques!
Publicité
Archives
Publicité